Guillaume FARVACQUE

Après une formation à l’Ecole Royale de Gendarmerie, j’ai passé 7 années à servir dans les forces de l’ordre. En 2002, malgré mon attachement à ce premier et passionnant métier, j’ai décidé de découvrir de nouveaux horizons.

Vivant depuis ma plus jeune enfance au sein des Maisons du Peuple de l’entité, c’est tout naturellement que j’ai relevé le défi de gérer celle de Dottignies, tenue jadis pas mon grand-père.

J’y travaille depuis plus de 16 ans avec mon épouse avec qui j’ai également le bonheur d’avoir 4 filles adorables.

Spécialement impliqué dans la vie associative locale, je me suis présenté au scrutin communal en 2006. Conseiller communal depuis, j’ai également le plaisir et l’honneur d’être conseiller provincial depuis 2012.

Parallèlement à tout cela, je m’apprête à entamer ma quatrième année de droit à l’ULB dans le but d’y poursuivre une spécialisation en droit public.

Vous l’aurez compris, il est rare de s’ennuyer à la maison !

Le dénominateur commun, le leitmotiv, de ces diverses implications est indéniablement l’amour des gens et de la chose publique.

Pour ces raisons, je souhaite poursuivre le travail entrepris, tant à Mouscron qu’à la Province du Hainaut. Ma motivation est intacte et ne demande, encore et toujours, qu’à être mise à l’ épreuve !

  • Président de la section PS de Dottignies
  • Conseiller provincial
  • Conseiller communal

Adresse de contact : Rue du Meunier, 63. 7711 Dottignies

Mail : farvacquegui@gmail.com

GSM : 0475/83.15.65.

Permanences : sur rendez-vous, au 0475/83.15.65.

Réseaux sociaux : Facebook.