Luc ROBBENS

Né à Mouscron le 22 septembre 1962 et issu d’une famille d’ouvriers, j’ai effectué mes études dans le domaine technique et ai décroché mon diplôme avec mention.

Je suis ensuite entré à la SNCB à Schaerbeek dans un premier temps (pendant 11 ans) et ensuite à St-Ghislain. Actuellement, je suis dépanneur de matériel roulant en gare de Tournai.

Durant ma carrière, j’ai rencontré toutes sortes de situations plus difficiles les unes que les autres, ce qui m’a encouragé à effectuer un combat syndical qui m’a conduit à la fonction de vice-président de la régionale du Hainaut Occidental secteur cheminots.

J’ai aussi compris que je pouvais également apporter mon expérience et surtout mon énergie au service de la population de notre commune, c’est la raison pour laquelle j’ai rejoint les rangs du PS mouscronnois où je suis le vice-président de la section d’Herseaux.

Je suis marié, père d’un fils malheureusement décédé, de deux magnifiques filles et grand-père d’une fille et d’un garçon. Je suis fier du soutien que ma famille m’apporte au quotidien dans les bons et aussi les mauvais jours.

J’aime la moto, le foot et le bricolage.

Mon objectif est de pouvoir aider un maximum de personnes pour quelque motif que ce soit dans la mesure de mes compétences ou des ressources que je pourrais utiliser afin d’atteindre le plus de satisfaction possible.

Voici mes coordonnées :
Adresse : 212, Rue de St=Léger
7711 Dottignies
GSM : +32(0)475/51.66.01
eMail : luckyrobbens@skynet.be